Ca sent le gros nanard !
Dans le genre aussi :
x80385
_________________
Toujours aussi poilant Mozinor
_________________
”The one who attains the dawn, the dusk, and the darkness shall climb the path to heaven… Wiseman”
“Ca rapelle Taxi Driver !”
“C’est quoi ça ?”
So
_________________
Hadō Sonzai
C’est qui le gros robot ? Omicron ?
Et concernant Megatron ? (J’avais pensé qu’ils se serviraient du morceau restant d’All sparks pour le faire revenir lui).
_________________
Le gros robot c’est un constructicon, un morceau de Devastator (celui qui était un assemblage de machines de chantier dans le DA, d’ailleurs ça sera aussi le cas ici, enfin pour être précis le morceau qu’on a là est un gros excavateur minier de ce genre). Pour Megatron on ne sait pas très bien. D’un côté on a clairement des designs et des jouets qui indiquent son retour, masi d’un autre côté l’équipe du film dit qu’il n’y est pas et que le méchant est un personnage de la version comics nommé the Fallen.
_________________
The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail
- Dans le DA c’est pas L’avion de chasse qui revient pour prendre la place de Mégatron ?
bien roulée la mécanique
_________________
Ouais, l’avion de chasse, nommé Starscream, est celui qui complotait tout le temps pour lui piquer sa place mais n’y arrivait jamais vraiment (et finissait par se faire descendre. Dans la série la plus récente, celle de 2008, le descendre est un des premiers trucs que Megatron fait quand il apparait dans un rôle central. C’est au choix moins patient ou plus intelligent XD). Mais dans le premier film, son seul vrai tort envers son chef est de s’être cassé avant la fin de la bataille. On verra bien comment ça évolue dans la suite.
Pour Arcee, c’est marrant elle était prévue dans le premier film mais son rôle avait finalement été coupé (toutefois, poour ne fais gaspiller, Hasbro avait fait un jouet basé sur le design), et elle est dans la suite, mais relookée, maintenant composée de trois motos qui s’assemblent. On peut les entrevoir dans le teaser, au moment où on voit un robot se transformer en voiture, elles sont derrière.
_________________
The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail
- J’ai pas suivi Transformers quand j’étais gamin. Je connaissais de nom je préférais “Mask” dans le même genre. T’es fan Camarade Chev ? Vu comment tu explique les persos et l’histoire.
Pour ceux qui aiment les méchants, un jap. à fait Barricade en Lego.
http://fr.youtube.com/watch?v=rCZ-iDWuiUQ
- Cowboy Bepop the movie !
L’acteur qui fera Spike Spiegel est (roulement de tambour) Keanu Reeves. See you Space White Rabbit.
_________________
Hadō Sonzai
L’acteur qui fera Spike Spiegel est (roulement de tambour) Keanu Reeves. See you Space White Rabbit.
Tu déconnes là (dis moi oui, par pitié), hein ?
_________________
Julius> je me souviens avoir suivi quand j’étais gamin (en français ET en anglais, j’avais sky channel à l’époque, ils étaient trois saisons plus loin XD) mais j’avais surtout plusieurs des jouets. J’ai un peu oublié tout ça avec l’âge mais comme j’avais toujours un très fort intérêt pour les mechas entretenu par les animés j’ai fini par redécouvrir il y a quelques années en cherchant un truc qui n’avait pas grand-chose à voir. Ce sont des mecha-designs très intéressants d’une part à cause du côté transformable, mais surtout parce que ces dernières années ont vu la marque utiliser deux des exemples les plus radicaux de mecha-design ricain, avec d’un côté les monstres de complexité très extraterrestres de la version live, et de l’autre les modèles super épurés et cartoon du dernier DA, et dans tous les cas les concepteurs de Hasbro et Takara ont réussi à faire des jouets très fidèles et souvent inventifs au niveau design. Pour un fana de robots comme moi c’est le paradis et une forte inspiration.
Echy> j’ai vu ça aussi, c’est du sérieux
_________________
The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail
Summer 2008…? On n’en a pas entendu parler pourtant. :x
_________________
Il sort en 2009 (l’image est un fake, comme l’a dit Julius). Par contre ce sera bien avec Keanu Reeves.
_________________
\[T]/
Gah j’ai mal lu :x
_________________
Bon on peut s’amuser à discuter des rôles potentiels.
Gwyneth en Julia, Bruce Willis en Jet, vous ?
Il me semble qu’à l’époque, j’avais trouvé deux trois pages où les gens affabulaient sur les rôles qui correspondraient le mieux, mais je ne trouve plus.
_________________
Vu au cinéma hier soir : Louise Michel. Le film OVNI des mecs du Groland et avec Yolande Moreau (les Deschiens). Délirant, fou, très drôle, osé, et triste en même temps. Voilà un grand film français !
Le film le plus trash : Pink Flamingos. 1972, des travestis, l’Etre le plus ignoble du monde. Des scènes horribles, des trucs scatos, du gore, de l’immonde. Une épreuve et un gros délire. Déstabilisant.
Le conseil de Claes : Let The Right One In. Filmé comme un Kubrick dans le froid scandinave, épuré, sobre et humain. Un couple d’enfants, l’un est faible et l’autre est un vampire, les deux subissent leur condition de plein fouet et nouent une belle amitié.
_________________
”The one who attains the dawn, the dusk, and the darkness shall climb the path to heaven… Wiseman”
Je reviens du cinéma où j’ai vu L’étrange Histoire de Benjamin Button et… putain qu’est ce que c’est bon! Bien que ce soit un film de D. Fincher, je pense que pour apprécier ce film, il faut être fan de… Burton tellement le film m’a fait pensé à son style (notamment Big Fish).
En dehors de ça, c’était génial, le principe du rajeunissement est intéressant (et terriblement bien fait, j’imagine même pas le temps passé en maquillage/prothésiste pour créer ces effets!). Brad Pitt, comme toujours, est un acteur monumental, je hais ce type de plus en plus. Cate Blanchett également a fait la une belle interprétation, mais je connais moins cette actrice donc je sais pas si c’est aussi bon que ses précédent rôles.
Bref, allez le voir, je ne pense pas que vous serez déçu (à moins d’être allergique au fantastique).
_________________
La versin longue du teaser de transformers 2 est disponible sur yahoo! Mais comme le lecteur yahoo est un peu à chier, il y a http://www.michaelbay.com/
_________________
The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail
D’accord pour “Benjamin Button”. Excellent film qui traite bien du sujet sans en faire des tonnes.
J’ai surtout aimé la coexistence de plusieurs genres cinématographiques dans le même film entre le fantastique (pas trop, quand même, à part le rajeunissement), les petites romances, les grands moments de danse et les instants de pub où on voit les 2 acteurs sur un yacht en train de poser (faut bien rentabiliser un peu le casting). Et y a de tout, très bien agencé, sans que ça ne fasse patchwork.
Seul regret, montrer les scènes à l’hosto avec l’ouragan Katrina, ce n’est à mon sens pas très utile et pas développé assez bien. Y a d’autres moyens de raconter une telle histoire.
Mais globalement, les relations entre les gens sont bien foutues, le microcosme dans lequel Button vient et côtoie d’autres personnes atypiques est bien décrit. J’étais d’ailleurs assez étonnée d’apprendre que l’histoire nous vient de Fitzgerald…
Au chapitre des détails : oui, le film a pris une dizaine d’années à Fischer pour le réaliser car ce qu’il cherchait à créer visuellement n’était pas possible, techniquement, à l’époque.
Quant à Cate Blanchett, charmante actrice. Je ne l’aimais pas spécialement dans “Le seigneur des anneaux” (zzzZZZzz), franchement irritante dans “Le talentueux Mr Ripley” mais époustouflante dans “Chroniques d’un scandale”.
Tim Burton… moui. Un réalisateur que je n’apprécie pas des masses. C’est poétique et créatif une fois, deuxième fois je me lasse un peu et troisième fois je m’endors (notamment “Big fish” et “Edward aux mains d’argent”).
_________________
Je suis allé voir Gran Torino hier soir, réalisé par Clint Eastwood. Bah… je pense que ce sera l’un des films qui marquera 2009 au cinéma. Film culte en perspective.
Clint est un acteur monumental, j’ai beau ne pas avoir vu nombre de ces films, il n’en reste qu’il a un charisme énorme et interprète ses rôles comme si c’était une autobiographie. ^^
Visuellement c’est simple, mais très beau, notamment au niveau des lumières, le directeur de la photographie est le même que sur Million Dollar Baby je crois (je ne connais pas le nom).
Ce que j’ai le plus aimé dans ce film, ce sont les dialogues, exceptionnel. Bien que ce soit un Drame, il y a plein de scène où l’on peut rire grâce à l’ironie de Walt, son humour noir et son second degré.
Le scénario en lui-même est bon, quelques passages qui peuvent un peu trainer en longueur mais rien de gênant, chaque scène permettant d’apprécier un peu plus les personnages.
Bref, allez le voir, vous ne serez pas déçu. ^^
_________________
- Clint Eastwood : entant qu’acteur => 39 et entant que réalisateur => 30. Ça fait pas mal de soirées plateau télé.
Etant (faut j’arrête avec ce mot) seul cette semaine je vais me tenter Walkyrie j’irais en treillis rangers ou Underworld 3. Ouais je sait j’ai des pov gouts mais je fait exprès.
_________________