Accueil » Forum » RPG » The World Ends With You

  • The World Ends With You - Enjoy the moment!
2 Pages1 2

Le 28/05/2008 à 19:17:40

Camarade_Chev
Avatar de Camarade_Chev
Inscrit le : 6/04/2007
Commentaires : 1648

Réussis ou tu seras effacé
Tu as 7 jours…

Neku, jeune japonais renfermé et asocial s’intéressant surtout aux graffitis et à la musique, se réveille un beau jour au milieu de Shibuya, quartier branché de Tokyo, sans bien savoir comment il est arrivé là. Seul indice: un pin’s arborant une tête de mort. Se découvrant des pouvoirs psychiques, dont celui lire dans les pensées, invisible au commun des mortels, poursuivi par des monstres tatoués et incapable de quitter le quartier, Neku va de surprise en surprise jusqu’à sa rencontre avec la jolie Shiki, qui apporte un début d’éclaircissement: Neku est participant au “Jeu des Faucheurs”, compétition surnaturelle d’une semaine dans laquelle les concurrents jouent leur existence future, et il est trop tard pour se désister…

Le jeu se jouant par équipe de deux, Neku, à son gand dam, a autant besoin de Shiki qu’elle a besoin de lui. Chaque jour, ils recevront sur leurs téléphones une mission souvent obscure qu’ils devront accomplir avant l’écoulement d’un compte à rebours tatoué dans leurs paumes. Face à eux, les “bruits” (Noise), manifestations monstrueuses du malaise urbain, et les faucheurs, les animateurs du jeu qui n’auront de cesse de mener la vie dure aux concurrents.

Au fil des jours, Neku va rencontrer d’autres concurrents, remplir les missions tordues de faucheurs en mal de divertissement et être confronté aux règles arbitraires et aux vérités cruelles que cache le jeu de la mort. Et peut-être même découvrir qui tire les ficelles derrière l’organisation des faucheurs…

TWEWY aurait certainement pu faire partie des jeux oubliés, ceux qui n’arrivent jamais dans nos vertes contrées. Il est très fortement ancré dans un monde japonais moderne, ce qui semble le confiner à ce territoire, et n’a, pour autant que je sache, rencontré qu’un petit succès dans l’archipel nippon. Il semblait donc tout prêt à rejoindre des jeux comme Code Age dans les tréfonds des archives obscures de Square-Enix. Plouf, oublié.

Et puis non, le voilà annoncé d’abord pour une publication en europe puis aux états-unis. Est-ce dû à une de ces étranges conjonctions cosmiques qui nous ont déjà amené les SMT et Persona? A la parenté apparente du titre avec le très vendeur Kingdom Hearts, dont l’emballage européen et la promotion générale du jeu ne font pas mystère? A la forte popularité des mangas en europe? Dur à dire. Le fait que le jeu soit uniquement traduit en anglais pour le territoire européen laisse en tout cas apercevoir que S-E savait que ce choix de publication était risqué.

Difficile de juger au niveau commercial, mais en tout cas au niveau artistique, c’est un pari réussi, parce qu’en fait TWEWY se classe bien haut dans le panthéon Square-Enix. Malgré, ou peut-être grâce au fait qu’il accumule les bizarreries.

Déjà, tout le jeu se passe dans une version parallèle de Shibuya (avec quelques noms changés pour ne pas froisser certains amateurs de copyright), le quartier japonais fashion par excellence, aux modes toujours étranges et changeantes, un endroit que Nomura et ses collègues étaient probablement nés pour illustrer. L’avantage est double, d’une part ceux qui connaissent le quartier ne seront pas dépaysés, et les occidentaux qui n’y connaissent rien comme nous se retrouvent avec un univers aussi manifestement extraterrestre que n’importe quel univers de fantasy (le scénario, dieu merci, nous expliquera les références culturelles nécessaires à sa compréhension). Les graphistes en profitent pour se lâcher et exploiter pleinement les possibilités 2D dans un style angulaire et coloré qui doit énormément aux graffitis. La bande-son, fournie par le lecteur MP3 de Neku, est tout aussi éclectique et japonaise. A noter que la musique est un thème récurrent dans le jeu (les faucheurs sont dirigés par un Chef d’Orchestre, qui lui-même suit les ordres du mystérieux Compositeur, plusieurs PNJ sont musiciens, et tous les monstres sont nommés d’après des genres musicaux, style pop pour les pingouins, rave pour les grizzlys, et cantiques pour les gros gros boss).

Le gameplay est tout aussi riche, et peut être effrayant à première vue. Tout comme Neku est lâché dans un jeu dont il ne connaît pas les règles, le joueur est vite assailli par une variété de mécanismes pas toujours évidents. Une des plus grosses surprises du gameplay est que les combats se jouent en simultané sur les deux écrans. Neku est dirigé par le stylet sur l’écran du bas et son partenaire se bat sur l’écran du haut avec les touches de direction. Tous deux partagent les mêmes points de vie tout comme les monstres, qui existent sur les deux écrans à la fois.

Les combats, les magasins, l’équipement, même l’argent, quasiment tous les systèmes de jeu ont au moins un ou deux aspects inhabituels et intéressants. La palme va au système de handicap volontaire, qui permet de monter considérablement la difficulté de plusieurs façons en échange de probabilités augmentées d’obtenir des trésors rares.

Pour ne rien gâcher, le scénario est bien fichu, avec pas mal de rebondissements parfois très inattendus (a condition d’avoir évité les reviews, certaines spoilant quelques points essentiels du premier tiers du jeu, tout comme le second chapitre de la BD disponible sur le site de S-E) culminant dans un joli final. De plus, le jeu ne se sent pas forcé de mâcher l’histoire au joueur, laissant de la place à l’interprétation (même si le new game+ permettra de clarifier un peu tout ça). Les persos sont attachants, souvent plus fins qu’à première vue, certains échappant à leur stéréotype apparent ou le tordant de manière surprenante. Plus un ou deux qui virent carrément culte (c’est le cas en particulier d’un des faucheurs, Sho Minamimoto, affectueusement appelé Pi-face, qui est un fétichiste des mathématiques aux répliques inoubliables et qui a gagné une forte popularité online).

C’est bien écrit, parfois très rigolo, se moquant ouvertement de certaines manies des jeux (Surtout Square-Enix, et on tape là où ça fait mal, dans les costumes à fermetures éclair, les coiffures fantaisistes ou le yaoi) et référençant la culture online (plusieurs 4chanismes qui, j’imagine, étaient des 2chanismes en japonais). C’est un jeu où les scénaristes et traducteurs se sont amusés et on le sent.

En parlant de la localisation, mentionnons que la bande-son est arrivée en occident presque intacte, mais que quelques pistes ont été remplacées. Honnêtement, il m’a fallu chercher pour m’en rendre compte, parce que l’OST japonaise mélangeait déjà chansons anglaises et japonaises et que les nouveaux ajouts ont été très bien choisi et ne détonnent pas.

Il y a aussi beaucoup de détails inconséquents (références, images planquées ou récurrentes dans les pins) qui seront très amusants à répertorier pour le joueur attentif.

Enfin, je dois mentionner que les bonus d’après-jeu seront un bonheur pour les maniaques et permettront d’exploiter à fond tous les moyens de finir sa collection sous la forme de nouvelles fringues et trésors très puissants et d’une sorte de new game+ permettant de se balader librement de chapitre en chapitre pour remplir de nouveaux objectifs (certains nécessitant de perturber le déroulement normal du scénario) afin d’en apprendre plus sur l’univers du jeu. Plus un autre bonus fantastique que je me garderai de spoiler ici. Mais disons que le maître mot de l’après-jeu est déconstruction.

Il y aurait encore beaucoup à dire mais je me suis déjà trop étendu (et pourtant j’ai coupé deux tiers du texte original XD). Il faut avouer que c’est un jeu très riche, ce qui est son grand point fort mais peut le rendre un peu hermétique. En tout cas c’est largement pour moi la surprise de ce début d’année. Du coup je serais curieux de savoir si ça marche commercialement.

Je l’ai fini, et presque complété les bonus (le boss ultime fait de la résistance), donc je posterai probablement des appréciations plus complètes sous spoilers.

Le plus simple pour se faire une idée, c’est de jeter un coup d’oeil au site:
http://www.theworldendswithyou.eu.com

_________________

The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail

Edité par : Camarade_Chev
  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5655/#5655

Le 28/05/2008 à 19:25:34

LordYamaneko
Avatar de LordYamaneko
Inscrit le : 27/12/2006
Commentaires : 2618

Un jeu Square Enix qui fait sa propre critique, ça vaut le détour.

J’ai prêté ma DS à un ami pour qu’il fasse les Phoenix Wright, mais dès que je la récupère, c’est le premier jeu de ma liste.

Sinon j’aime bien les univers où la musique est importante, donc ça m’intéresse.

Niveau design j’aime pas beaucoup le héros (pas du tout), mais par contre pour le style je trouve que ça sort un peu des sentiers battus et rebattus, c’est sympa.

Bon, ce qui freine encore, c’est cette ambiance urbaine japonaise qui est franchement pas attirante du tout. J’espère que l’univers est vraiment décalé parce que jouer dans la réalité, ça m’intéresse pas. ^^

_________________

\[T]/

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5656/#5656

Le 28/05/2008 à 19:41:12

Echzechiel
Avatar de Echzechiel

Hadō Sonzai

Inscrit le : 25/12/2006
Commentaires : 1994

En parlant de Shibuya, est ce que le jeu se prête à des moqueries sur les différents styles vestimentaires dudit quartier ?

_________________

Lost Edens .com .net .org
World Wildlife Fund

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5657/#5657

Le 28/05/2008 à 20:14:05

Camarade_Chev
Avatar de Camarade_Chev
Inscrit le : 6/04/2007
Commentaires : 1648

Echy> Tu peux acheter pas mal d’habits bizarres dans les boutiques, et les commentaires des vendeurs peuvent être rigolos. De plus, pour pouvoir accéder aux caractéristiques spéciales des fringues, il faut devenir potes avec les vendeurs et pour ça une seule solution: acheter, acheter, acheter! Et du coup ils te montreront aussi certains articles qu’ils gardent pour leurs meilleurs clients.

Le truc marrant pour les habits, c’est que le jeu ne fait pas de discrimination: le seul critère pour porter des habits est la statistique de courage, Shiki étant naturellement plus courageuse que les garçons. Autrement dit, tu peux habiller Neku en gothic lolita mais pour ça il va falloir le motiver à fond. A noter que malheureusement les vêtements équipés n’altèrent pas les sprites des persos.

Certains faucheurs particulièrement sadiques te forceront aussi à t’habiller d’une manière spécifique avant de t’ouvrir le passage vers certaines zones juste pour pouvoir se moquer de ton nouveau look.

Lordy> Il y a une certaine distance qui vient du fait que les joueurs n’ont qu’une influence limitée sur les shibuyens, et la lecture de pensée amène souvent des commentaires très amusants. Accessoirement, le côté “normal” de Shibuya est surtout la toile de fond, le scénario se focalisant plus sur le Shibuya surnaturel des faucheurs.

_________________

The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5659/#5659

Le 03/06/2008 à 22:23:16

Skarn
Avatar de Skarn
Inscrit le : 2/01/2007
Commentaires : 1393

A l’origine je pensais zapper complètement ce jeu, le style de Nomura n’étant vraiment pas ma tasse de thé. Mais a force d’en entendre du bien un peu partout, y compris par des anti-Nomura acharnés, j’ai fini par l’acheter (j’en ai d’ailleurs bien chié pour le trouver).

Le chara design n’est pas vraiment mon truc (a part Rhyme et les Reapers de base façon THUG LIFE, que j’aime bien), les musiques me font un effet allant de “correct” (la plupart des trucs rap et un ou deux morceaux j-pop) à “torchons ce combat vite fait, mes oreilles vont exploser (tout ce qui a des paroles en jap), mais c’est sûr que ça contribue à donner à ce jeu une personnalité unique. Le système de combat est bien foutu, avec les avantages du temps réel sans trop d’inconvénients (a part le fait que, pour avoir tous les badges en master, il faut grinder comme un porc, et ce système n’est pas du tout fait pour ça). Le fait de pouvoir sélectionner les ennemis contre lesquels on va se battre en nombre, type, difficulté, est une putain de bonne idée.

Le New Game + de ce jeu est tout simplement le meilleur que j’ai pu voir dans un RPG, la linéarité du jeu étant ici un atout permettant de rejouer les passages qu’on préfère sans avoir a se taper les passages chiants. Et la mission “secrète” est un pur bonheur, qui se fout de la gueule non seulement des clichés des shonen et des RPG, mais également des persos du jeu lui-même (j’ai trouvé Minamimoto “sympa sans plus” dans le scénar principal, mais dans la mission cachée il tue vraiment).

Bref tout ça pour dire que je ne regrette pas mon achat.

_________________

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5688/#5688

Le 03/06/2008 à 22:53:13

LordYamaneko
Avatar de LordYamaneko
Inscrit le : 27/12/2006
Commentaires : 2618

Il est comment le New Game + ? (J’adore les New Game +.)

C’est comme un système de missions ?
(Parce que si c’est le cas, ça sous-entend quand même un découpage narratif assez rigide, ce qui serait dommage. :/)

_________________

\[T]/

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5689/#5689

Le 04/06/2008 à 09:16:32

Skarn
Avatar de Skarn
Inscrit le : 2/01/2007
Commentaires : 1393

C’est exactement ça (c’est pour ça que je parlais de la linéarité comme d’un atout). En gros le jeu est découpé en un certain nombre de jours, ou “missions”. Une fois le jeu fini, on peut reprendre à partir de n’importe quel jour, et ce A N’IMPORTE QUEL MOMENT. On peut donc se refaire les passages qu’on a appréciés tout en zappant les passages chiants. Evidemment, le NG+ apporte aussi des challenges par rapport au jeu de base (en fait en accomplissant des objectifs dans chaque missions, genre “tuer tel boss en hard” ou “récupérer tel item”, on obtient des rapports, qui explicitent un peu le scénar).

Evidemment au final on obtient un jeu assez linéaire dans l’ensemble, mais il est possible assez rapidement d’explorer quasiment l’ensemble de la carte de Shibuya, donc on n’est pas obligé de suivre l’intrigue pas à pas, on peut toujours vagabonder à droite à gauche.

(Edité).

_________________

Edité par : Skarn
  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5690/#5690

Le 04/06/2008 à 23:19:56

Camarade_Chev
Avatar de Camarade_Chev
Inscrit le : 6/04/2007
Commentaires : 1648

Ahlala on se donne tout le mal du monde pour cacher le nombre de BZZT ah ben c’est bon. Groovy. Pour moi un des grands plaisirs était qu’on devait fréquemment remettre en question ce qu’on croyait savoir du jeu.

En parlant du new game +, une des plus grandes trouvailles c’est la touche avance rapide pour les dialogues. ça devrait être obligatoire pour tous les RPG.

_________________

The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail

Edité par : Camarade_Chev
  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5692/#5692

Le 05/06/2008 à 00:54:03

LordYamaneko
Avatar de LordYamaneko
Inscrit le : 27/12/2006
Commentaires : 2618

Bon j’ai eu la chance de lire le message de Camarade Chev, je ne lirai donc pas ce qu’il y a plus haut, sauf avertissements spoilers ajoutés. ^^

_________________

\[T]/

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5693/#5693

Le 05/06/2008 à 09:09:54

Skarn
Avatar de Skarn
Inscrit le : 2/01/2007
Commentaires : 1393

C’est bon j’ai viré les éléments potentiellement spoilogènes.

Pour ce qui est de la touche avance rapide, ouais ça devrait être indispensable, y compris dans la première partie (le nombre de fois où on doit se taper un dialogue interminable avant un boss qui a une chance sur 2 de te massacrer et le nombre de “OUAIS C’EST BON TA GUEULE” qui s’ensuivent…), d’ailleurs c’était déjà là dans Chrono Cross, en plus rigolo (on pouvait aussi speeder les custscenes, de grands moments en perspective). Cela dit je préfère encore ce qu’ils ont fait dans Okami ou FFX-2, a savoir appuyer sur Start pour zapper complètement la scène.

_________________

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5694/#5694

Le 05/06/2008 à 18:23:17

Camarade_Chev
Avatar de Camarade_Chev
Inscrit le : 6/04/2007
Commentaires : 1648

C’est bon j’ai viré les éléments potentiellement spoilogènes.

Pour ce qui est de la touche avance rapide, ouais ça devrait être indispensable, y compris dans la première partie (le nombre de fois où on doit se taper un dialogue interminable avant un boss qui a une chance sur 2 de te massacrer et le nombre de “OUAIS C’EST BON TA GUEULE” qui s’ensuivent…), d’ailleurs c’était déjà là dans Chrono Cross, en plus rigolo (on pouvait aussi speeder les custscenes, de grands moments en perspective). Cela dit je préfère encore ce qu’ils ont fait dans Okami ou FFX-2, a savoir appuyer sur Start pour zapper complètement la scène.

Oui, zapper il y avait ça dans KH2 ou MGS3 aussi, mais des fois j’aime bien revoir/relire juste un bout d’une scène, donc l’avance rapide a une flexibilité qui me convient plus. Enfin bon, ce qui serait le pied, c’est si tous les jeux avaient l’avance rapide ET le zapping.

_________________

The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5695/#5695

Le 06/06/2008 à 01:29:29

LordYamaneko
Avatar de LordYamaneko
Inscrit le : 27/12/2006
Commentaires : 2618

Même dans MGS1 et 2 on pouvait déjà passer les scènes. Par contre pour KH2 ça a été la bénédiction, vu le nombre de fois que j’ai dû recommencer certains boss en hard dans le premier épisode (je vais pas spoiler, mais il y en a un immonde qui me revient en tête. Je stressais tellement que j’arrivais plus à tenir ma manette > D Et avant donc, il y avait une cut-scene très chouette, mais très longue).

_________________

\[T]/

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5696/#5696

Le 10/06/2008 à 12:04:22

Seph
Avatar de Seph
Inscrit le : 19/03/2007
Commentaires : 111

Je profite de ce topic sur LE pour y signaler que malgré une profonde réticence à l’égard de l’univers de la mode et de la culture urbaine, j’ai pris un pied énorme sur ce jeu.
Que ce soit en terme de musiques, où comme disait Skarn le pire cotoit le meilleur(mais le meilleur met bien dans l’ambiance, le “Twister” en intro est bien sympa avec le recul ou le “emptiness and” ainsi que pas mal de morceaux qui valent le coup une fois les premières sonorités passées), en terme de gameplay où on a droit à quelque chose d’efficace et pourtant simple à comprendre. Et pour courronner le tout, je trouve (personnellement), le scénario largement intéressant sans prétendre casser trois pattes à un canard.

De plus, tout un tas de bonnes idées trainent dans le jeu comme la bouffe, le soundtrack dans le menu, les modes de difficultés variables, le NG+, etc…

Vraiment ZE bonne surprise des derniers temps, dommage qu’il soit si compliqué à trouver en magasin.

_________________

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5741/#5741

Le 11/06/2008 à 15:17:23

Skarn
Avatar de Skarn
Inscrit le : 2/01/2007
Commentaires : 1393

XD “Twister” je peux pas la supporter, quelle que soit la version. Je préfère des trucs comme “Transformation” (elle est pas dans l’OST officielle :/) ou “Game Over”. Faut croire que le choix de musiques est suffisamment éclectique pour plaire / déplaire à un public assez vaste.

_________________

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5748/#5748

Le 02/07/2008 à 22:18:33

Camarade_Chev
Avatar de Camarade_Chev
Inscrit le : 6/04/2007
Commentaires : 1648

Calling est la première musique qui m’a fait grande impression mais en fait je crois que ma favorite est Twister Gang Mix.

Sinon, hohoho:

http://pics.livejournal.com/frostdemn/pic/000w32c4

_________________

The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail

Edité par : Camarade_Chev
  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5937/#5937

Le 05/07/2008 à 18:19:04

Medion
Avatar de Medion
Inscrit le : 4/01/2007
Commentaires : 84

Moi je préfère tous les jeux qui proposent de zapper une scène, même avant le NG+, parce quand t’as eu game over ou que t’as du éteindre (ou coupure de courant/perte de batterie), c’est super agréable.

Et y en a un paquet qui propose ça :D

_________________

Legendra Legendra

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5960/#5960

Le 07/07/2008 à 08:34:10

Skarn
Avatar de Skarn
Inscrit le : 2/01/2007
Commentaires : 1393

Tiens justement je cherchais une PUTAIN DE COLLEC DE PINS A LA CON comme celle ci à la JE vu qu’une pelletée de stands vendait des badges. Cry voulait en faire mais la nana qui s’occupait de la presse a merdé. Sinon j’ai rien vu :/

(Le Squirrel Leisure tue, comme 90% des Sheep Heavenly, perso j’adorerais un Handsfree Healing, ou un T-shirt Gatito aussi _)

_________________

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/5967/#5967

Le 27/11/2008 à 21:57:13

Camarade_Chev
Avatar de Camarade_Chev
Inscrit le : 6/04/2007
Commentaires : 1648

Je l’ai repris pendant que j’étais à l’armée, celui-là. Et cette fois-ci au lieu de m’y prendre comme un manche j’ai latté le boss caché, le fameux numéro 96, lu tous les rapports, vu la fin étendue. Ce jeu est toujours dans mes favoris, et j’espère toujours autant qu’ils feront une suite.

Bon, par contre je l’ai pas encore démoli en hard et ultimate, l’affreux, donc là je remplis les trous dans ma collection de pins et d’objets. ça avance tranquillement, mais c’est pas toujours évident de tout trouver. Bon, par contre du coup j’ai pu essayer certaines combinaisons dont j’avais pas eu besoin dans le jeu standard, dont certaines très surprenantes (celles de la marque Gatito, qui font des trucs bizarres, surtout un truc qui m’a fichu le bordel dans les icônes en mode combat, assez surprenant, voire paniquant) et découvert des petits détails que j’avais raté les fois d’avant.

_________________

The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/7367/#7367

Le 28/11/2008 à 00:30:52

Skarn
Avatar de Skarn
Inscrit le : 2/01/2007
Commentaires : 1393

Je trouve Minamimoto évolué pire que le gros chat, rien qu’en Hard :/ Et Konishi en Ultimate c’est tellement long et chiant (LOL ARMOR LOL ARMOR) que j’ai laissé tomber _

_________________

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/7369/#7369

Le 28/11/2008 à 01:14:00

Camarade_Chev
Avatar de Camarade_Chev
Inscrit le : 6/04/2007
Commentaires : 1648

Minamimoto évolué m’a posé moins de problème que mon premier affrontement avec lui, en fait. Bon, OK, il régénère mais une fois que j’ai saisi qu’il se téléportait quand je le touchais avec le stylet j’ai choisi des psych qui pouvaient le cibler indirectement et c’est allé tout seul. Pour Konishi je ne suis plus certain mais vu que j’ai toutes les étoiles avec elle ça a pas dû me poser les problèmes que j’ai avec le 96.

Je pense que je vais y aller avec les pins Eden, c’est un peu une méthode de simplet mais bon…

_________________

The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail

  • Adresse de ce commentaire

Adresse de ce commentaire : http://www.lost-edens.com/commentaires-forums/the-world-ends-with-you/149/rpg/0/7371/#7371

2 Pages1 2

Accueil » Forum » RPG » The World Ends With You

Accueil Syndication M A