J’ai arrêté Lost à je ne sais plus quel épisode, qui n’était vraiment pas passionnant. (Mais qui a eu le mérite de virer des personnages nuls.)
J’ai rien regardé ces derniers temps, sauf la reprise de Heroes, et ça tue toujours autant. ^^
_________________
\[T]/
Noz>J’apprécie toujours DH (je n’ai pas encore vu l’épisode dont tu parles). Par contre faire du DH sur 10 saisons c’est une très mauvaise idée vu que ce n’est pas une série avec des épisodes indépendants…mais qui sait Marc Cherry a peut etre encore des tas d’idées.
Pour Lost , je regarde au compte gouttes quand je n’ai plus rien à me mettre sous la dent . Globalement la saison 3 est sans interêt et pourtant j’avais bien aimé la saison 2 .
Sinon Heroes tjs aussi bien meme si on voit plus souvent des personnages que je n’aime pas du tout (saleté de Candice )
_________________
Ya eu une “petite” révélation dans Lost dans le dernier épisode. Mais le mystère reste entier, ça serait bien que les scénaristes désépaississe le brouillard autour du scénario de temps en temps.
_________________
Je crois qu’il ne faut plus avoir le moindre espoir pour Lost. On est quand même à 18 épisodes soit 12 ou 13h de show et j’ai pas l’impression d’avoir appris grand chose. Et avec certains personnages qui ne servent plus que dans leurs histoires d’amour à la noix, on a dérivé dans le vrai soap.
Le 18 est encore construit comme beaucoup d’épisodes: les 30 dernières secondes sont sympas, le reste ne sert à rien. Passionnant.
Je suis sinon sur la saison 4 des Experts (avec William “Grissom” Petersen évidemment), et y’a rien à faire, c’est de très loin la meilleure série du genre.
_________________
Heroes me console largement de Lost (avec un peu de chance , je vais oublier que j’ai regardé cette série )
L’épisode 20 est ENORME !!!
_________________
Cet épisode m’a tué. ^^
_________________
\[T]/
De même je me meurt.
Enorme tout simplement.
_________________
Hadō Sonzai
Lost Pourrait s’arrêter à la fin de la saison V.
Courage, plus que deux ans (de merde). :o
_________________
Oui, l’épisode 20 de Heroes, c’était de la bombe! (ahah!)
Apparemment, ce serait décidé: on aura encore 3 saisons de 16 épisodes de Lost avant d’en voir la fin. On est donc à guère plus de la moitié de la série. Ca promet.
_________________
Je l’avoue, j’ai commencé à regarder Heroes moi aussi. J’avais déjà lu une bonne partie du comic avant, alors je suis parti dans l’idée que je serai déçu (je ne peux pas blairer les séries en plus ; Heroes est la première que je suis sérieusement en fait).
Bon, au final je suis plutôt agréablement surpris. La série est vraiment bien foutue, même si certains épisodes sont complètement bordéliques. Faut aussi dire qu’ils ont mis les moyens et ça permet de ne pas avoir tout le temps cette ‘enveloppe’ qu’ont les séries (on peut zapper sur n’importe quelle série et dire ‘Tiens, ça c’est une série’ avant même de savoir ce que c’est (me suis-je bien fait comprendre ?)). Là c’est différent. Y’a des plans larges, des décors et des effets spéciaux corrects ; ça permet de respirer et d’éviter ces gros plans aux épaules absolument atroces qui sont souvent caractéristiques des séries et des feuilletons. Les acteurs ne sont pas tous mauvais aussi, pour une fois.
Je crois que je vais mater Heroes jusqu’au bout (même si ça bouffe énormément de temps cette saloperie).
_________________
Ca doit faire longtemps que tu n’as pas regardé une série quand même, parce qu’aujourd’hui, les moyens pour une série sont énormes, et Heroes n’est pas un cas isolé. ^^
Je trouve même que l’un des intérêts de la série est d’avoir pu faire des épisodes avec aussi peu d’effets spéciaux. Ca évite l’étalage de pouvoirs en tout genre. (Un peu trop parfois d’ailleurs, cf. dernier épisode de la saison.)
_________________
\[T]/
Heu oui, c’est pas faux. Je crois même que j’ai jamais regardé une série avec assiduité en fait, haha.
Sinon, je n’ai pas vraiment compris le pourquoi du buzz que Heroes à suscité. C’est parce que c’est une série bien scotchante (j’ai un pote qui a regardé onze épisodes d’affilée o_o) ou par rapport aux moyens déployés ?
PS : J’ai eu l’agréable surprise d’entrevoir Clea DuVall dans les premiers épisodes. J’avais adoré ses apparitions dans 21 Grammes et dans The Grudge.
_________________
Sinon, je n’ai pas vraiment compris le pourquoi du buzz que Heroes à suscité.
Je crois qu’on doit être beaucoup à se le demander.
En tout cas moi je trouve ce succès incroyable. J’entends parler de cette série partout, alors qu’elle n’est même pas encore arrivée chez nous.
D’habitude, on en entend vite fait parler avant le début de la diffusion française, mais là dès le début, ça a débordé de partout, d’abord sur le net, et ensuite IRL.
Résultat des courses, j’ai lu quelque part que Heroes était la série la plus piratée au monde. >D
_________________
\[T]/
Moi non plus je saisis pas ce mega-succès de Heroes, surtout en France où les super-héros n’ont jamais attiré les foules. En plus Heroes n’est pas non plus la série du siècle. C’est une excellente série, mais c’est pas la seule dans ce cas, mais elle, elle a eu droit à un buzz incroyable. Pourquoi? Mystère.
Sinon j’ai vu le season finale de Lost et Lost continue dans la même veine que le reste de la 3ème saison: après des épisodes inutiles et bien chiants (il faut le dire), ils nous ont pondu trois derniers épisodes d’excellente facture. Mais j’attends sérieusement le début de la saison 4 pour savoir si la conclusion est géniale ou juste une arnaque.
_________________
Hadō Sonzai
Putain mais Gray’s anatomy. XD
Comment c’est nul à chier.
_________________
Tu es une personne sans gouts M. Echzechiel ! :o)
Grey’s Anatomy c’est bon, mais faut pas voir ça comme un clone d’Urgence, le coté médical n’est pas mis en avant, c’est plutôt les relations entre les personnages qui importent (et donc forcément il faut avoir suivi la série pour bien apprécier).
_________________
Hadō Sonzai
Bah justement, vu que je ne suis pas du tout fan des who fucks who je ne risque pas d’apprécier. Vu qu’en plus on me l’a vendu comme un Urgences-like il est clair que j’ai chuté de haut.
_________________
Pourtant Urgences aussi c’était beaucoup tourné autour des relations entre les personnages. Je dirais que c’est du 50/50 entre l’univers médical et la vie privée des personnages.
En plus réduire les relations humaines à un baisodrome géant, c’est mal Echy.
_________________
\[T]/
Hadō Sonzai
Pourtant Urgences aussi c’était beaucoup tourné autour des relations entre les personnages. Je dirais que c’est du 50/50 entre l’univers médical et la vie privée des personnages.
C’est pour ça que j’avais un peu décroché justement, et quand Carter est parti j’ai arrêté de suivre.
En plus réduire les relations humaines à un baisodrome géant, c’est mal Echy.
XD. Non je ne fais pas cet amalgamme (tout de même :p). Mais dans Gray’s y’a pas mal de coucheries (enfin j’ai vu que deux ép aussi).
_________________
J’entends beaucoup de bien de Grey’s Anatomy un peu partout et pourtant après quelques épisodes de chaque je trouve Dr House bien meilleur (plus marrant et surtout moins ennuyeux :x). :\
_________________
← Pic: cosmic