Vu les épisodes 17 et 18 de Heroes. Ca devient vraiment de plus en plus grandiose cette série.
Vu aussi la saison 3 de Lost jusqu’au 10è épisode. C’est d’un mou c’est affolant. Plein de personnages qui deviennent figurants, Kate toujours aussi gonflante, et il se passe autant de trucs dans ces 10 épisodes que dans un épisode de Heroes. Va falloir qu’ils pensent à accélerer un peu là, voire à démarrer.
_________________
L’épisode 17 de Heroes est vraiment énorme. ^^
Ca va être dur d’attendre jusqu’au 23 avril pour l’épisode 19. (Le trailer sait mettre l’eau à la bouche en plus.)
_________________
\[T]/
J’évite de regarder les trailers, ça plombe l’épisode parfois.
Lost 3×11 et 3×12: j’ai bien aimé le 11 et j’ai bien pouffé dans le 12. Bref on continue sur la même lancée avec une alternance entre de bons épisodes et des idées ridicules.
_________________
Histoire de sortir un peu des séries US avez vous déjà vu des dramas Japonais ? Beaucoup d’eux entre proviennent d’adaptations d’animes (GTO , Gokusen , etc.)En ce qui me concerne j’en a vu 3
-GTO : une adapation reussie à mon gout . La trame principale est globalement gardée mais on est l’un d’un copié copié (d’ailleurs la fin diffère de celle de l’anime et celle du manga). Certains personnages sont plus développés (Fuyusuki) par contre je déplore que le personnage d’urumi n’a pas été gardée .
-Densha Otoko : Une histoire hallucinante d’un Otaku qui tombe amoureux d’une fille classe d’un milieu aisé qui naturellement n’est pas dans l’univers merveilleux des mangas. Il va tenter de la séduire grace à l’aide d’internautes qui lui donneront des conseils . C’est excellent par contre l’héros peut en énerver plus d’un (pleure beaucoup ^^’)
- My Boss My hero : dernier drama que j’ai vu et qui est complétement déjantée ( et touchant à la fois).On suit l’histoire d’un jeune fils héritier d’un clan Yakuza qui fait une bourde lors d’une transaction financière à Hong Kong. De retour chez lui , son père lui pose un ultimatum : il doit retourner au lycée et avoir son diplome pour prendre sa succesion!(sinon ce sera pour le petit frère)Et notre cher héros a…28 ans . Fous rires garantis !!
_________________
En temps normal, j’évite aussi les trailers, mais là, c’était plus un assemblage de très courts extraits de ce qui est déjà passé histoire de mettre en bouche pour ce qui va suivre. Et comme je voulais savoir quand ça reprenait…
Sinon c’est quoi un drama ? Perso je regarde que des séries américaines. (Déjà que y en a trop, alors si en plus on va voir ailleurs ! )
_________________
\[T]/
c’est quoi un drama ? Perso je regarde que des séries américaines. (Déjà que y en a trop, alors si en plus on va voir ailleurs ! )
Les séries TV japonaises qui sont assez diffèrentes du style US , faut aimer mais certaines valent largement mieux que les séries FR .
Celles que j’ai cité ne comptent qu’une dizaine d’épisodes c’est assez rapide à regarder
_________________
Je fais plus ou moins une allergie aux acteurs japonais, ça me pique les yeux, donc jamais tenté de regarder un drama, j’ai déjà du mal à passer 1h30 devant un film jap’ :]
_________________
Alors je tiens à présenter mes excuses à Hades_L pour avoir dénigrer Veronica Mars comme j’ai pu le faire ^^ J’ai terminé la premiere saison en deux fois tellement je me suis vite pris à l’intrigue et y’a pas à dire c’est du BON !
Mis à part quelques extravagances par ci par là, rien de bien méchant, tout est niquel dans cette série. Surtout Veronica ceci dit.
Maintenant je vais me pencher sur Heroes et Prison Break que j’ai sacrifié pour cette folle nuit blanche sur VM Mais bon j’ai aussi des animés qui veulent ma peau donc on verra mais VM = ROX ca me fait chier de l’admettre parce que je vois d’ici l’autre salopard me faire chier avec ça :>
Tu n’imagines même pas jusqu’où s’étend mon sourire sur mon visage en ce moment même
Ceci dit, ce n’est que la vérité, Veronica Mars est vraiment une série excellente qui souffre parfois d’une image fausse (série pour ado tout ça) alors qu’en fait elle traite de thème assez dur (meurtre, viol, suicide…).
Et les personnages sont bien travaillé, et évolue au fil de l’histoire (ce qui est un très bon point, ça fait évoluer notre point de vue sur eux).
Dommage qu’une saison 4 n’est pour l’instant pas assurée du tout (c’est même peu probable vu les audiences très médiocre, pour ne pas dire mauvaise de la saison 3 actuellement, mais la programmation de la série n’aide pas ).
_________________
Salut.
En ce moment, en terme de série, je regarde les rediff’ de Malcom le midi sur M6, tout les jours de la semaine, si possible. Je trouve cela toujours aussi bon, et puis, il y avait pas mal d’épisodes que je n’avais pas trop vu en fait! Je regarde aussi les rediffusions de Sex In The City. Là pareil, il y a quelques épisodes que je n’avais pas vu, mais d toute manière j’aime bien cette série. Même si l’héroïne peut-être gnan-gnan des fois, elle pose de bonnes questions, et certaines situations sont sympas. L’évolution des personnages est assez intéréssant, surtout à la dernière saison. Sur ce point, j’aime bien Miranda, la rousse.
Bien entendu, juste après Sex In The City le vendredi soir, il y a Scrub, la parodie d’Urgences. Alors je regarde aussi. Les relations entre les personnages sont bien cocasses, c’est marrant, sans être poilant non plus. Je passe un bon moment. Le coté un peut fable de La Fontaine, une morale à chaque fin d’épisode, peut sembler dépassé, mais ça ne gache pas trop l’ensemble. En ce moment, il y a des intrigues humoristiques intéréssantes entre les personnages.
Comme en ce moment, je m’ennuie ferme, je me suis remis à regarder la trilogie du samedi soir sur M6.
Il y a Smallville, saison 6 je crois. Auparavant, je ne suivais pas cette série, les amourettes du futur Superman ne m’intéressait guère. Donc je déboule dans cette saison qui a l’air intriguante sans trop comprendre le contexte, mais bon, s’pas grave…Cette saison a l’air riche en effets spéciaux!
Et ensuite, M6 diffuse la nouvelle série Supernatural je crois. L’histoire d’un jeune d’une vingtaine d’années qui se consacrait à ses études de droit et qui se voit rattraper par son passé le jour où son grand frère lui rend visite en pleine nuit. Ce dernier lui annonce que leur père a disparut voilà plusieurs jours depuis qu’il sétait lancé dans une chasse aux démons et autres phénomènes surnaturels en tout genre. Les deux fils se lance nt à sa recherche au déssaroi de la petite amie de notre héros. Les épisodes ont l’air indépendant les uns des autres, même si il y a ce fil rouge du père laissant des traces de son passage à chaque chasse accomplie par les fistons. Sur ce point, l’organisation de la série parait avantageuse. Sur le plan technique, la réalisation use les effets classiques du fantastique mais on n’arrive pas à s’empêcher d’être légèrement suspendu au fil des images qui se déroulent sous nos yeux à chaque fin d’épisode. On n’est pas étonné mais on se laisse pourtant emporté par le scénario, même si nous connaissons l’issue finale.
Je n’ai vu que deux épisodes, dont il y a encore de quoi voir pour fournir un jugement plus approfondit et plus juste. C’est pour l’instant positif sans enthousiame ni sans dégout.
_________________
Vu les retours qu’il y a sur Véronica Mars je vais surement continuer à regarder .j’ai bien aimé le 1er épisode. Mais pour l’instant mon esprit est entièrement consacré à Heroes. Dans ce style c’est la série la plus aboutie que j’ai pu voir.C’est telement bien mené que j’ai quelques craintes sur une saison 2 qui serait moins bien…bref pour l’instant je me régale
_________________
J’ai vu quelques épisodes de cette série, mais je dois avouer ne pas accrocher. Je n’aime pas le postulat de base (une étudiante qui est une super enquêtrice), que je trouve peu crédible, et un contexte (personnages pour la majorité étudiants, fac) que je trouve pas follement passionnant pour une série d’enquête.
Heroes, l’avantage (et le défaut en même temps) des saisons, c’est qu’elles devraient être indépendantes les unes des autres, à l’exception de personnages récurrents. (Hiro, pitié.) __
Ca devrait permettre d’éviter une hémorragie au niveau de la qualité.
_________________
\[T]/
Pour ma part le principe de l’enquêtrice en herbe me plait bien ( de plus la miss a une personnalité bien intéressante ) par contre ça manque de crédibilité ...j’ai vu l’épisode 2 et je trouve qu’elle mène ses enquêtes avec trop de facilité (personne ne l’envoit bouler en lui disant que ce n’est pas de son age et qu’elle met le nez là ou ça ne la regarde pas )alors que ça aurait été intéressant de voir comment elle contourne les difficultés par rapport à son age.
Et puis Paris hilton dans l’episode 2…
_________________
Hominum non scriptum pour LEum
Pour ceux qui suivent encore Desperate Housewives, vous ne commencez pas à vous lasser ?
Parce que personnellement après l’annonce des 7 saisons et les dernières joyeusetés Wisteria Lanesque, le processus est très largement amorcé (comportement des personnages qui commence à être contradictoire, surenchère à tous les étages…)
(j’en suis à l’épisode 19 de la saison 3)
_________________
Je me suis arrêté à l’épisode 16 (je crois). J’aime toujours autant, mais par contre, l’annonce des 7 saisons est flippante oui. Enfin c’était prévisible que cette série rejoigne toutes les séries à succès sur la route de la décrépitude à petit-feu. ^^
Je préfère en profiter tant que j’aime plutôt que de soupirer de désespoir sur ce qui était de toute façon inévitable. ^^
_________________
\[T]/
Hadō Sonzai
Tiens tant qu’on est dans les séries TV, Lost est toujours aussi nul sur la saison 3 ? Je me suis arrêté à la mi-saison tellement j’étais dégouté et j’hésite à reprendre.
(Sinon Dr-House est toujours aussi bon). \o/
_________________
Hominum non scriptum pour LEum
Echy > Je connais pas mal de gens qui continuent à regarder et ils sont très partagés donc je ne sais pas trop quoi te répondre. Ceux qui étaient dégoûtés à la saison 2 ont arrêté à la saison 3 ou trouvent ça de plus en plus merdique.
Lordy > L’épisode 19 est assez épique au niveau des inversions de caractère.
_________________
Tiens tant qu’on est dans les séries TV, Lost est toujours aussi nul sur la saison 3 ? Je me suis arrêté à la mi-saison tellement j’étais dégouté et j’hésite à reprendre.
(Sinon Dr-House est toujours aussi bon). \o/
Toujours aussi nul.
_________________
”The one who attains the dawn, the dusk, and the darkness shall climb the path to heaven… Wiseman”
Hadō Sonzai
Ok donc on oublie, le début de la saison 3 à confirmé le déclin de la série.
_________________
Pour ceux qui suivent encore Desperate Housewives, vous ne commencez pas à vous lasser ?
Parce que personnellement après l’annonce des 7 saisons et les dernières joyeusetés Wisteria Lanesque, le processus est très largement amorcé (comportement des personnages qui commence à être contradictoire, surenchère à tous les étages…)
(j’en suis à l’épisode 19 de la saison 3)
J’aime toujours autant aussi
Je trouve personnellement que ça se renouvelle suffisamment pour nous tenir en haleine, pas comme Lost justement, qui se renouvelle pas du tout, je continue à mater mais je trouve ça chiant (:
_________________