En même temps c’est une nette amélioration. Je ne sais pas si tu te souviens des pubs TV de FF7 et 8, c’était tout du FMV.
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The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail
À l’époque c’était excusable aussi, le support CD a rendu tout le monde fou avec l’avancée en capacité de stockage.
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Ça ne vous fait pas tiquer, qu’on monte le trailer comme on le ferait pour le dernier Michael Bay explosif de l’été ? Je trouve que c’est à côté de la plaque niveau contenu et que ça ne s’y prête pas du tout, surtout avec les cinématiques vieilles de 15 ans qui n’impressionnent plus personne. Et franchement le montage est bidon (“story of (...) betrayal”, sur Cloud qui traverse une paroi vitrée avec sa moto : WTF?).
Et cette voix, oui :’)
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Disons que pour moi c’est toute cette réédition qui est ridicule, pas seulement le trailer. Très démonstratif de la politique éditoriale de Square Enix ces dernières années, qui nous sort à peu près dix remakes/portages/spinoffs pour chaque nouveau titre vraiment original.
Et donc là on va avoir un FF7 toujours aussi moche, toujours aussi mal traduit, mais cette fois avec des succès !
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Il faut dire, vu le mal qu’ils ont à produire des nouveaux FF, il faut bien qu’ils réutilisent les anciens.
En plus ils ont tout prévu pour que personne n’ait à s’embêter avec des obstacles idiots comme du gameplay entre les cinématiques:
With the Character Booster you can increase your HP, MP and Gil levels to their maximum, all with the simple click of a button, leaving you to enjoy your adventure
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Ben moi je trouve l’idée excellente. : ) Je ne dis pas que je l’aurais utilisé vu qu’en fait j’aime bien le système de matérias, mais bon qu’une partie des joueurs préfèrent profiter de l’histoire plutôt que du système de jeu, ça me choque pas. (Ca me rappelle une des polémiques de Mass Effect 3 concernant l’une de leur scénariste qui avait dit ne pas jouer pour jouer, et vouloir des gods mods dans les jeux. ^^)
Sinon le trailer rappelle furieusement celui qui était sorti à l’époque de la sortie. Qu’est-ce que c’était impressionnant à l’époque, avec quinze ans de moi pour la technologie et pour moi. ^^’
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Ben moi je trouve l’idée excellente. : ) Je ne dis pas que je l’aurais utilisé vu qu’en fait j’aime bien le système de matérias, mais bon qu’une partie des joueurs préfèrent profiter de l’histoire plutôt que du système de jeu, ça me choque pas. (Ca me rappelle une des polémiques de Mass Effect 3 concernant l’une de leur scénariste qui avait dit ne pas jouer pour jouer, et vouloir des gods mods dans les jeux. ^^)
Dans ce cas c’est pas ça qu’il faut faire, c’est zapper tout ce qui est combats. Sinon c’est juste chiantissime à jouer. Je ne sais pas comment ils ont géré le mode le + narratif de ME3 mais ça doit être ça dans l’idée.
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Pour Mass Effect 3 c’était juste une pensée en l’air, ça n’a pas été implémenté. Ce qui n’a pas empêché la pauvre de se faire lyncher sur Twitter, évidemment
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Aniki : Ben dans l’idée oui j’aurais volontiers viré tous les combats aléatoires d’un RPG dans le cadre d’un mode histoire. ^^ (Et pas forcément que dans un mode histoire d’ailleurs. ^^)
Oui, ça n’a pas été implémenté dans Mass Effect 3, où il y a bien un mode dit “histoire”, mais c’est juste un mode à la difficulté ultra-simple. ^^
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Dans ce cas c’est pas ça qu’il faut faire, c’est zapper tout ce qui est combats. Sinon c’est juste chiantissime à jouer.
Je suis assez d’accord avec ça. Mais si c’est plutôt facile à mette en place pour les combats aléatoires, pour les boss ça nécessiterait de revoir entièrement certains scripts du jeu (en plus de casser l’ambiance), donc leur solution me paraît au final la bonne, du moins dans l’optique d’une bête réédition toute conne (ce qu’a l’air d’être ce jeu).
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Ben, il suffit, comme je disais, de ne virer que les combats aléatoires, et non les combats “fixes” importants pour l’histoire. Avec leur système de triche, on peut s’épargner tous les combats qui ne servent qu’au level-up pour ne conserver que les combats de l’intrigue.
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Enfin une suite pour Ultima ! Comment j’ai hâte !
Sinon pour les fans de GoT : http://www.gameofthronesmmo.com/
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Hadō Sonzai
Ca faisait combien ? 10 ans, 15 ans qu’on en avait plus entendu parler, non ?
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Ce chara design x_x
pauldrons purple_flames pupil-less_eyes boobs
Merci Blizzard x_x
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J’avais pas noté, mais
Accept the challenge from Lady British
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Ca faisait combien ? 10 ans, 15 ans qu’on en avait plus entendu parler, non ?
En fait c’était un peu un secret de polichinelle que EA essaie de ressusciter Ultima depuis des lustres, et trois ans qu’on soupçonnait que Bioware était sur le coup et un an qu’on en était sûr et que ça serait un free to play social craignos au leiu d’un vrai gros nouveau RPG, ce qui est la raison pour laquelle on n’en parlait pas trop.
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Johann > Lord British s’est fait tuer (ou s’est sacrifié, un truc comme ça) lors d’un Ultima précédent je crois. Fallait bien le remplacer.
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En fait non, c’est l’Avatar qui se sacrifie à la fin d’Ultima 9 (pour une raison débile qui contredit les jeux précédents). Pour Lord British, c’est simplement qu’il est la propriété de Richard Garriott, pas EA. Du coup il était devenu General British dans le MMO Tabula Rasa. En fait je suis carrément étonné qu’ils puissent utiliser quelquechose-British dans leur jeu.
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Ça ne vous fait pas tiquer, qu’on monte le trailer comme on le ferait pour le dernier Michael Bay explosif de l’été ? Je trouve que c’est à côté de la plaque niveau contenu et que ça ne s’y prête pas du tout, surtout avec les cinématiques vieilles de 15 ans qui n’impressionnent plus personne. Et franchement le montage est bidon (“story of (...) betrayal”, sur Cloud qui traverse une paroi vitrée avec sa moto : WTF?).
Et cette voix, oui :’)
Comme je le disais :
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On dirait que vous avez jamais vu une pub de JV à la télé.
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← Pic: cosmic
Hahaha “en trois CD”, comme si c’était un argument de vente valable (et le pire c’est que ça l’était à l’époque)
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