Johann :
Au moment où tu dois choisir entre détruire les Geths au profit des Quariens ou les sauver au coût d’une bonne partie de la population quarienne, si tu n’es pas capable de convaincre Tali que choisir de sauver les Geths est la bonne solution, elle se suicide en se jetant dans le vide (cette scène est à mon avis l’une des meilleures du jeu d’ailleurs). Suite à sa mort, il y a une photo d’elle qui traîne sur la table de nuit de Shepard.
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Ah, j’ai pas eu ce cas de figure moi. Ma sauvegarde de ME2 était quasi parfaite niveau choix, ça m’a permis de contenter presque tout le monde.
Je découvre d’autres conneries de fans au passage
467pmIX-oZo
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La mienne aussi, mais j’ai regardé des vidéos sur Youtube (dont cette scène).
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Au risque de tomber dans la routine, encore un nouveau Kickstarter qui explose son objectif, cette fois pour un jeu Shadowrun : http://www.kickstarter.com/projects/1613260297/shadowrun-returns
Et celui d’inXile est bien parti pour griller les 2.1 millions demandés pour ramener Chris Avellone.
Edit : Sinon ça se précise pour Dark Souls PC : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=469409
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Ça y est, c’est confirmé, on aura une version PC de Dark Souls !
Et comme From Softwre aime nous faire souffrir, elle viendra avec Games for Windows Live !
Joli pompage de Berserk sinon : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=305259969547054
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Hadō Sonzai
La Snes est sortie chez nous il y a 20 ans. C’est toujours la meilleure console du marché.
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C’est bien parce que le PC n’est pas une console ça (:
En parlant des Souls, les serveurs du premier vont bientôt s’arrêter. Extinction programmée fin mai.
Ceux qui comptaient le faire un jour ont intérêt à agir en conséquence, c’est une partie de l’intérêt du jeu qui va disparaître avec sa composante online.
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Le roi (de Boletaria) est mort, vive le roi (de Boletaria) !
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Je n’ai pas fait ce jeu mais je trouve ça vraiment trop rapide cette fermeture de serveurs. Ca fait 4/5 ans à tout casser. Quand je pense que ça avait déjà été repoussé une première fois…
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4/5 ans ça me paraît une durée correcte sachant que l’utilisation du serveur n’est pas payante. Après ça pose néanmoins un problème, une fois le serveur fermé c’est tout un pan du jeu qui disparaît sans aucune possibilité de retour. Il faudrait autoriser les joueurs à mettre en place des serveurs privés, même si ça comporte des risques.
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C’est moins que ça :
“Il est édité par Sony Computer Entertainment le 5 février 2009 au Japon; par Atlus le 7 octobre 2009 en Amérique du Nord et édité par Namco Bandai le 25 juin 2010 en Europe.” (wiki)
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4/5 ans ça me paraît une durée correcte sachant que l’utilisation du serveur n’est pas payante. Après ça pose néanmoins un problème, une fois le serveur fermé c’est tout un pan du jeu qui disparaît sans aucune possibilité de retour.
C’est bien ça le problème. C’est sûr que c’est pas payant mais ils le savaient quand ils ont fait le jeu, c’est à eux d’assumer ce choix un tant soit peu. Le jeu est encore assez récent à mes yeux, donc pour moi c’est clairement trop tôt pour couper les serveurs (des serveurs qui coûtent de l’argent, okay, mais c’est pas non plus des serveurs WoW…).
Le jeu ne m’intéresse pas, mais même si c’était le cas, j’y réfléchirai à deux fois avant de le prendre sur PC vu la durée pour moi très faible du service pour assurer le plein fonctionnement du jeu (je n’aime déjà pas trop être dépendant d’Internet pour jouer à mes jeux, alors là...).
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WoW rapporte globalement plus d’argent que n’en coûte la maintenance des serveurs, et ce n’est pas le cas de Demon’s Soul passé un certain point je pense :x
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Oui, le cas de WoW est différent vu qu’il fonctionne grâce aux abonnements, tandis que sur Demon’s Souls une fois qu’il n’y a plus de nouveaux achats les relations publiques sont la seule raison de garder les serveurs.
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The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail
On est d’accord, mais dans WoW ce qu’on paye c’est aussi le contenu fréquent, les employés, et surtout les serveurs qui sont quand même des mastodontes. Je ne pense pas que ce soit le cas de Demon’s Souls. Alors okay, ça coûte de l’argent quand même au final, mais pas une fortune non plus par rapport à un MMO standard, c’est ça que je voulais souligner. Après c’est sûr que c’est que de l’argent perdu, mais s’ils étaient pas prêts à assumer cette dépense sur une durée un minimum raisonnable (parce que pour moi là c’est que dalle), il fallait pas faire un tel système, ou alors fallait autoriser les joueurs à utiliser des serveurs privés (c’est la solution à laquelle j’ai directement pensé, comme Skarn).
Et encore, à la base, les serveurs devaient juste être maintenus un peu plus de six mois. Sérieux quoi…
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Les limites de cette logique LordY, c’est que le prix d’une plateforme technique ne monte pas tout à fait linéairement. Si tu demandes le minimum (redondance, surveillance 24/7), ça demande un coût d’entrée assez élevé qui sera d’autant plus difficile à avaler pour un éditeur avec une infrastructure online peu développée comme Atlus.
Et comme je doute qu’il reste grand monde sur leurs serveurs maintenant que le gros a du se barrer sur ceux de Namco avec Dark Souls, ça doit plus leur faire beaucoup de raisons de la garder en ligne juste par bonté d’âme.
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Pour équilibré la sortie de Dark souls sur PC, The Witcher 2 sortira sur Xbox 360 le 17 Avril.
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Diablo 3 installé, serveurs bondés et inaccessibles…
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”The one who attains the dawn, the dusk, and the darkness shall climb the path to heaven… Wiseman”
Je l’ai testé tout à l’heure chez un ami. Jusqu’à 18 heures environ, où là ça a commencé à craquer ouais. On a migré sur les serveurs américains puis asiatiques ensuite. Mais vers 21 heures ça marchait plus nulle part. En temps normal j’aurais pardonné ça parce que c’est le début mais ça serait pas arrivé s’ils avaient pas forcé les joueurs à jouer en ligne. Quel truc de merde. Blizzard c’est vraiment plus ce que c’était.
Sinon n’étant pas fan de Diablo j’ai trouvé ça sympa mais j’y passerai pas mes journées. Je m’étais déjà fait avoir avec Titan Quest, qui avait l’argument de l’ambiance mythologique, mais on ne m’y reprendra pas deux fois. ^^ Puis le hack&slash j’ai du mal à le supporter à la souris. Je préfèrerais que ce genre passe à la manette (comme dans Bastion ou Dungeon Siege III), c’est mieux pour les déplacements, et je suis plutôt amateur de hit&run, je trouve ça plus technique et dynamique.
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Faut encore bien le faire à la manette. Je me souviens de Deathspank sur PS3, c’était franchement pas terrible niveau contrôles.
On dirait qu’il y a une version limitée de Diablo III pour ceux qui voudraient juste essayer sans passer à la caisse : http://us.battle.net/support/en/article/diablo-iii-starter-edition-guest-pass
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