Hadō Sonzai
Un logitech (ok c’est un peu plus cher que “pas trop cher”, mais bon) ?
_________________
Si c’est uniquement pour faire du teamspeak, un truc premier prix fait largement l’affaire. A la limite la seule “contrainte”, c’est le confort d’utilisation. Mais j’imagine qu’on ne joue pas à RE5 aussi longtemps que l’on joue à WoW donc c’est pas bien génant.
Perso pour WoW j’avais un bête micro-casque Labtec que j’ai payé une broutille, ça fonctionnait parfaitement.
_________________
Ouais mais sur PS3 c’est un enbout USB qu’il faut.
_________________
”The one who attains the dawn, the dusk, and the darkness shall climb the path to heaven… Wiseman”
Après Silent Hill 5 (dont je refais le 3 qui est vraiment superbe), on dirait que c’est au tour de Resident Evil 5 de se faire (globalement) descendre.
Ouais bah c’est pas tellement mérité, d’autant plus qu’il semble que ce ne soit que la presse francophone qui ait décidé de descendre le jeu. Franchement il est très bon, surtout en coop’. Un peu court (9h47 pour ma part, soit deux fois moins que ma première partie de RE4) et pas super original dans les situations mais diablement fun et efficace. Pas la claque du 4 mais un très très bon jeu.
_________________
”The one who attains the dawn, the dusk, and the darkness shall climb the path to heaven… Wiseman”
Zeno Clash en préco sur steam pour 8 euros pendant une journée seulement : http://store.steampowered.com/app/22200/
Foncez ça a l’air grandement dingo et fichtrement bien foutu !! Je pensais qu’il serait à 20 euros et avait réservé mon budget, et comme il est moins cher je me le suis offert et l’ait offert à deux amis qui auraient je pense hésité à le prendre à plein tarif.
_________________
Le nouveau jeu de Double Fine est fini et jouable sur le net!
…
Bien sûr ça n’est pas Brütal Legend. C’est un (petit) jeu d’aventure à l’ancienne!
Dans Host Master and the Conquest of Humor, incarnez le héros favori de tous, Tim Schafer, face à son plus grand défi: trouver 22 blagues pour animer son discours à la GDC!
http://www.doublefine.com/news.php/minigames/Host_Master
_________________
The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail
Wah grosse nostalgie. Ca tue. Ca fait plaisir de voir ce genre de choses. ^^
_________________
\[T]/
Je plafonne à douze blagues
Et j’avais oublié les ravages de l’humour de Tim Schafer. Surtout quand on se met à essayer n’importe quoi et qu’il trouve tout de même quelque chose d’approprié à dire xD
_________________
Oui, il y a plein de commentaires idiots, en essayant de prendre, parler à ou allumer tout et n’importe quoi. ça vaut aussi la peine de dire au jeu qu’on n’a pas de carte son ou de se casser avec moins que le quota requis (j’ai eu 4 fins différentes, et il y a une option “continue” pour ne pas avoir à rechoper les blagues)
Sinon, Johann,
A ce stade-là, tu dis avir une clé ou un objet que tu as obtenu grâce à la clé. Examine bien la clé ou l’objet en question, il y a un indice. Tu as aussi sûrement déjà le drap, ou l’as même déjà utilisé, ce qui devrait t’amener au second élément important.
p.
_________________
The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail
Chev >
J’ai déjà reconstitué le poulet si c’est ce à quoi tu pensais, mais je sais pas quoi en faire. Je l’ai utilisé avec à peu près tout le décor mais à part une réplique suspecte quand je lui dit de l’ouvrir, rien ._.
Sinon, il me reste la boite d’allumette, les ciseaux et la télécommande dans mon inventaire. Je suppose que la boite et les ciseaux doivent encore servir à quelque chose vu que le jeu a tendance à supprimer les objets devenus superflus.
_________________
Johann>
Bon, apparemment c’est un indice que Tim donne seulement sur les parties séparées et pas le poulet assemblé, mais sache qu’il fait la remarque que l’artefact a probablement rarement été exposé à une lumière aussi vive.
Si ça n’est pas assez, la solution:
éteins la lumière
_________________
The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail
Ah, je suis bête, j’avais vu l’indice avec le premier morceau mais j’avais tellement cherché avant de les rassembler que j’ai pas pensé à le refaire après xD
_________________
Les dialogues sont géniaux (et que dire des blagues, d’un niveau abyssal rarement atteint > D).
Et faut préciser qu’on peut sortir pour voir les fins, et reprendre ensuite. Au début j’osais de peur de tout refaire, mais en fait non. (La fin à zéro réponse est magnifique.) (EDIT : Ah mais en fait ça a été dit, j’ai lu trop vite. Mea culpa. ^^)
Bon, j’y retourne, ce matin j’ai dû filer en cours alors que j’avais que dix blagues.
Je venais de récupérer un poulet sans tête après avoir trempé un bout de nappe dans le lavabo. > D
p(spoiler).
Par contre j’ai essayé de téléphoner pour composer le numéro inscrit sur le journal, mais ce fichu téléphone ne veut pas marcher. >_<</p>
EDIT : Fini ! ^^
Je vais sûrement y rejouer pour épuiser un peu tous les dialogues. :°)
Quelqu’un sait si il y a un nouveau “mode” bonus si on le finit plus d’une fois ? ^^
_________________
\[T]/
Shadow of the Colossus is heading to the big screen.
The colossally popular video game is being developed as a feature by producer Kevin Misher, who has set the project up at Sony; the studio’s sister division Sony Computer Entertainment is behind the video game.
Justin Marks, the go-to young scribe who’s writing “20,000 Leagues Under the Sea” for McG at Disney, is attached to pen the script. [...]http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3i877cb25050675ce9f8dc230a299cf50b
Un film d’une heure et demie (je suppose) avec seulement un gars sur son cheval, c’est un sacré pari :x
_________________
Putain si c’est pas une connerie, j’espère qu’ils ne vont pas se rater parce que celui-là ça me ferait chier que ce soit un nanar comme l’est habituellement toute adaptation de JV.
En muet et en N&B ça tuerait par contre. Ressuscitez Fritz Lang juste pour ce film svp ;((
_________________
Grave un SOTC façon M le maudit ça déchirerait ! :love:
_________________
En étant optimiste, on peut dire que ce sera une merde hors-propos.
_________________
Pourtant c’est dur de se planter tellement le jeu est codifié : c’est une reférence quasi totale des inspirations du romantisme allemand, on a tout dedans.
Tout est déjà fait :
- Homme seul face à la nature (Friedriech staïle)
- Adolescence et difficultés inhérentes (Goethe et Schiller)
– Amours impossibles
– Esthétique de la ruine (piranese)
- Musique romantique (Beethoveen)
http://jiwa.fm/track/Bernard-Haitink-Conductor-74765/Beethoven-Symphony-Nos-5-7-162608/Symphony-No-7-in-A-Op-92-2-Allegretto-1132142.html
Suffit de bien s’inspirer, d’écrire un script à la limite retraçant le passé de Wanda. Je verrai bien juste les combats contre les colosses en toile de fond, avec le passé des protagonistes qui s’intercalerait de temps à autres, le tout étant lié par de grandes chevauchées et contemplations dans la nature . Réduire les colosses aux principaux connus (genre cinq ou six, on a pas besoin de voir tout les combats du début à la fin).
Le meilleur serait enfin de respecter le fait que le jeu est quasi muet, et ne pas mettre de paroles pendant les phases de contemplation/découverte de la nature, juste les cris de wanda et des colosses pendant les affrontements, et découvrir wanda via des dialogues dans les flashbacks.
Là l’adaptation apporterait un vrai plus car elle laisserait à l’oeuvre originale sa puissance métaphorique et contemplative pour aller vers ce que le cinéma sait bien faire : raconter une histoire via des embranchement narratifs bien foutus.
Ayé j’ai prémaché le boulot, si le réalisateur passe par là, faudrait qu’il m’engage.
_________________
POurquoi pas une adaptation moderne avec des mechas et une moto ?
_________________
”The one who attains the dawn, the dusk, and the darkness shall climb the path to heaven… Wiseman”
(comment y recycle son exposé, le père Neithan XD)
_________________