En passant chez mon libraire je suis tombé là dessus :
O_O
Je l’achète aussi sec et commence la lecture. En gros ça reprend pile là où la précédente série s’était arrêtée, pour tenter de terminer un peu tout ce bordel.
Le problème c’est que j’ai quand même lu le dernier tome il y a plus d’un an donc j’ai eu du mal à me remettre dedans, et surtout ce tome repart en fait sur un twist assez étrange quand à l’identité d’ami, qui, quand on voit enfin son visage… bah ne résout rien du tout, et pose encore de nouvelles questions.
Je ne sais pas combien de tomes son prévus mais dans tout les cas ça semble reparti pour au moins trois tomes. En fait le ami des derniers tomes semblait suivre le plan du premier ami (souvenez vous dans l’école primaire) qu’on pensait déjà mort, et apparemment il a également préparé un truc.
Bref des réactions ? Perso ça me fait plaisir de lire la fin, même si elle arrive un peu tard.
Edit Echy > Je me permet de corriger la faute dans le titre. :o
_________________
Et bah enfin… J’ai cru que ça allait jamais sortir ce truc.
Skarn les a lus. Un peu tiré par les cheveux d’après lui. Moi ça fait longtemps que j’attendais que ça sorte. Merci de l’info.
_________________
\[T]/
Comme je l’avais lu en scan j’avais presque tout pu faire d’une traite. C’est quand même super inquiétant comme histoire, j’ai adoré.
A titre d’information, il y a seulement deux tomes, c’est pas tant une nouvelle série qu’un peu d’amusement avec le titre des deux derniers volumes.
_________________
The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail
Bon au final le second tome est sorti et… Bah j’ai toujours pas compris QUI était ami.
Je crois qu’il faudrait que je me refasse la série complète pour tout comprendre.
_________________
Pourtant si je me rappelle bien, c’est dit (par contre c’est clairement foireux… dommage, ah là là).
_________________
Oui, il est nommé à la fin mais il faut bien avoir suivi pour recaser le nom, et même une fois qu’on réalise de qui il s’agit il y a des vides et ambiguités.
Ami est Katsumata, l’élève mort dont le fantôme était supposer se balader dans le coin. sauf que justement sa mort est contestable (après tout si je me souviens bien ils se sont aussi gouré sur la mort d’un autre de leurs camarades).
_________________
The delivery is justice, and as you know all too well, nothing stops the mail