Nouvel article + moment Nutella pour sadiques en tout genre. |
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Youhou cette semaine on publie un article qui a stagné durant un an à cause de ma flemmardise. Champagne ! (Et on l’annonce que deux jours après publication à cause d’un petit problème de logistique, mais chut.) C’est un article sur Odin Sphere, un texte qui se veut un hommage à cette merveille et à tout ce qu’elle a suscité en moi. C’est plein de grandes phrases capillotractées grandiloquentes et d’adjectifs verbeux au possible. Si vous aimez pas ce genre de choses et que vous voyez ça comme de l’onanisme cérébral et/ou verbal, je me rachète et vous pouvez aussi regarder ces vidéos que j’ai découvertes cet après-midi. C’est moins sentimental, mais on rigole bien. VnWot7bX-_c ZVISQjNCg14&feature=related Et comme le disait un vieux proverbe
Posté dans :
Jeux vidéo
RPG
le 11/02/2009 à 01:26:42
[édité le 11/02/2009]
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J’attendais ton article depuis un moment et là, la première phrase m’annonce des spoilers J’ai pas osé continuer plus loin
(Sinon, le mec qui a designé ces niveaux est un malade – je suis fan du trou après l’arrivée dans la première – mais niveau frustration rien ne remplace Tubular, un des vrais niveaux bonus du jeu :x)
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Tout ça pour une histoire de médias :x
(et j’en profite pour placer quelques fanarts de saison…)
Sinon, sachant que je ne ferai probablement pas le jeu avant un bon moment, j’ai quand même lu l’article malgré l’avertissement sur les spoilers, et j’avoue que je n’ai rien vu qui ait l’air particulièrement gênant (je les soupçonne d’être masqués par le style pompeux et ampoulé du texte).
Et ils sont bien sympas ces niveaux de Mario, un peu sadiques quand même (et pas seulement difficiles).
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Haha les vidéos me rappellent ceci >D
http://www.dyblog.fr/index.php?2008/01/01/706-jeu-161-syobon-action
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Oui c’est très léger les spoilers (rien sur les secrets de l’intrigue, c’est surtout l’évocation de quelques scènes ou personnages), mais j’aime autant prévenir. ^^
Ils sont de toi les fanarts ?
(Sur le coup j’avais pas reconnu et je me demandais pourquoi tu postais ça. >D)
En tout cas ils sont bien beaux. >D
J’adore ces niveaux de Mario. Le meilleur reste le bloc invisible bien calé sur la trajectoire d’un saut à ne pas rater, mais les petits bonus de fin de niveau sont énormes, j’en ai pleuré de rire tellement c’est vicieux. >D
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Pour avoir relu l’article avant publication, les spoilers ne m’ont pas marqué.
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Oui j’en fais peut-être trop, je suis tellement parano avec le moindre spoiler moi.
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”(Sinon, le mec qui a designé ces niveaux est un malade – je suis fan du trou après l’arrivée dans la première – mais niveau frustration rien ne remplace Tubular, un des vrais niveaux bonus du jeu :x)”
Je n’avais pas vu ce message. Honnêtement ces niveaux sont bien plus sadiques je trouve, mais Tubular est un “vrai” niveau, c’est ça qui marque plus. En tout cas c’est clairement le niveau le plus horrible du jeu. Autant les autres niveaux de la Star Road sont difficiles, autant celui-là est vraiment abominable. >D
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C’est, c’est… c’est magnifique… :o
Je vais lire ton article sur le jeu maintenant.
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